Coupe du monde de football féminin: le trophée présenté au PM

Au nom du chef de l’Etat, Joseph Dion Ngute a reçu hier une délégation de la FIFA conduite par Mme Sara Booth, responsable des compétitions à la division du football féminin.

La cérémonie d’hier en mijournée à l’immeuble étoile se voulait essentiellement protocolaire. Le Cameroun, l’un des 24 pays qualifiés à la 8e édition de la Coupe du monde de football féminin, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019, accueillait le trophée mis en jeu pour la compétition. Celui-ci a été présenté au Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute par une délégation de l’instance faîtière du football mondial, conduite par Sara Booth, responsable des compétitions à la division du football féminin.

Une vingtaine de minutes auront suffi pour la circonstance. Accompagnée du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Seidou Mbombo Njoya et de l’internationale camerounaise, Gaëlle Déborah Enganamouit, l’émissaire de la FIFA a dit son plaisir d’être au Cameroun pour la circonstance. La présence du trophée, a-t-elle explique, est une occasion de sensibiliser les Camerounais sur le déroulement de cette compétition et les mobiliser davan tage autour de leur équipe nationale.

Pour sa part, le président de la Fecafoot s’est appesanti sur le programme de préparation de l’équipe du Cameroun. Selon Seidou Mbombo Njoya, le Cameroun qui aura pour ad...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie