RDPC: le Mfoundi prépare les échéances futures

Pour relever le défi, le secrétaire général du Comité central de ce parti politique, Jean Nkueté a prescrit la proximité avec les militants hier lors d’une visite de travail.

C’est parce que le département du Mfoundi demeure une forteresse imprenable du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) que le secrétaire général du Comité central, Jean Nkueté a effectué une visite de travail hier à Yaoundé. Au cours de cette cérémonie à laquelle ont pris part l’élite dudit département, les membres du Comité central et les autorités adminis tratives, il a été question de dresser le bilan au lendemain de l’élection présidentielle du 7 octobre dernier. Scrutin au cours duquel le président candidat et président national du Rdpc a été réélu.

Cette visite de travail a également permis aux sept présidents des sections du Mfoundi de relever quelques erreurs, question de trouver des stratégies pour relever le défi des prochaines échéances électorales (municipales, lé gislatives et régionales). Pour Jean Nkueté, il fallait s’acquitter d’un agréable devoir : celui d’adresser les remerciements du président national du parti, à tous les militants du Mfoundi qui, malgré une concurrence relevée ont maintenu la flamme du parti allumée. Dans la perspective des prochaines élections, le secrétaire général du Comité central a rappelé à ses camarades que les élections se suivent mais ne se ressem blent pas.

Ainsi une opération de reconquête des électeurs a été lancée à travers la proximité avec les militants tout en accordant une place de choix aux jeunes et aux femmes. « On doit occuper la capitale en étant présent partout. Nous devons devenir les pôles d’attraction par notre déploiement tous azimuts et ne pas se laisser déborder par les adversaires pour demeurer le maître de la capitale», a martelé Jean Nkueté, à l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie