Lions U-17: retour au travail

Après la victoire de lundi dernier sur la Guinée, les cadets du Cameroun ont repris le chemin des entraînements.

Pas de triomphe, encore moins d’euphorie hier matin au Holiday Inn de Dar es Salam, refuge officiel des Lions U17. La nuit a plutôt été bonne pour le staff technique et les joueurs de la sélection nationale. La mine décrispée, le groupe a pris le déjeuner en milieu de journée. Couscous, riz, sauce gombo, poisson, soupe, viande de bœuf, salade et fruits étaient au menu.

Une dégustation qui a été précédée en matinée par des soins de récupération à base de cryothérapie. A 14h30 (12h30 heure de Yaoundé), les Lionceaux prennent la direction du Uhuru stadium pour la séance quotidienne réglementaire.

Dans une bonne ambiance, les joueurs animent le bus en reprenant en chœur quelques succès du chanteur congolais Fally Ipupa, diffusé en boucle par le chauffeur du bus. Sur le théâtre des entraînements, Camal Ryan Moumbagna, Arc-enciel Mintongo Mpal et d’Aliou Soulemanou Hendji prennent place dans les gradins. C’est de là que les trois joueurs disqualifiés le week-end dernier par la commission médicale vont regarder la séance de décras sage de leurs coéquipiers.

Le groupe est scindé en deux. D’une part, ceux ayant pris part au match de la veille qui vont s’ad...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie