Jeux universitaires 2019: la succession de l’INJS ouverte

Près de 4000 participants attendus dès demain pour défendre le flambeau des universités et instituts universitaires qui prennent part à cette compétition à Dschang

Qui sera le vainqueur de la 22e édition des Jeux universitaires (JU) au soir du 11 mai 2019 dans la ville de Dschang? Pour rappel, en 2018 à Maroua, c’est l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) qui terminait au sommet du podium avec un total de 25 médailles dans sa gibecière (15 en or, 4 en argent et 6 en bronze).

Pour entamer avec panache la compétition qui débute le 5 mai prochain avec la cérémonie d’ouverture au stade de la Catapulte du campus principal de l’université de Dschang, les commissions de protocole et d’accueil sont déjà à l’œuvre avec les premières arrivées. « Pour l’instant, nous assistons à l’arrivée des membres de la Fédération nationale du sport universitaire (Fenasu).

Les premières délégations des équipes participantes sont annoncées pour ce vendredi 3 mai 2019 », selon l’un des membres de cette commission, occupé à faire le tour des hôtels pour vérifier si toutes les réservations effectuées sont bien effectives. Au secrétariat technique, les équipes s’affairent au bouclage du planning des différentes rencontres, dans les diverses disciplines.

Le tirage au sort a déjà été effectué. Plus de 4 000 participants sont attendus, parmi lesquels près de 3000 athlètes et membres des Fa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie