Vincent Aboubakar est de retour

L’attaquant du Fc Porto a joué une dizaine de minutes samedi dernier contre CD Aves (4-0), après 6 mois d’absence.

Les supporters des Lions indomptables peuvent pousser un ouf de soulagement. Vincent Aboubakar, l’attaquant du Fc Porto a recommencé à jouer, samedi dernier contre CD Aves, pour la 30e journée de la Liga NOS (Portugal).

Ce, après plus de six mois d’absence à cause d’une rupture du ligament croisé du genou gauche en septembre dernier. C’était le bon moment pour Sergio Conceiçao, l’entraîneur des Dragons. «Aboubakar est entièrement disponible pour la compétition. C’est une chose.

Une autre est d’avoir le rythme et la capacité de répondre dans un match. C’est toujours différent. Nous ne voulons pas brûler les étapes », confiait-il dans la foulée de la reprise des entraînements du Lion indomptable. Celui-ci est entré à la 80e minute. Son club s’est imposé sur le score de 4 buts à 0. A deux journées de la fin du championnat, Fc Porto, actuel deuxième avec 79 points, talonne de très près Benfica leader, avec 81 points.

Egalement en pole position pour remporter son championnat, il y a Ajax d’Amsterdam. En attendant, le club de la capitale des Pays-Bas dont André Onana est sociétaire a remporté samedi dernier la coupe nationale. En finale, il a pris le dessus contre le club Willem II sur le score de 4 buts à 0. S’il s’agit du 19e sacre du club, c’est bien le premier titre de la saison pour Ajax. En Angleterre, même s’il ne s’agissait pas d’un sacre, c’était tout comme pour Brighton & Hove Albion Football Club de Gaëtan Bong.

Le club de Premier League célébrait son maintien après le match nul enregistré fac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie