Conférence mondiale sur la liberté de la presse: le Mincom invité à Londres

René Emmanuel Sadi a reçu l’invitation au cours d’une audience hier avec le hautcommissaire du Canada et le haut-commissaire adjoint de GrandeBretagne.

Le ministre de la Communication (Mincom) est attendu à Londres en Grande-Bretagne en juillet prochain. René Emmanuel Sadi a été convié à prendre part, au nom du gouvernement camerounais, à une conférence mondiale sur la liberté de la presse. C’est la substance de l’audience que le Mincom a accordée hier au haut-commissaire du Canada au Cameroun, Nathalie O'Neil, et au chargé d’affaires du haut-commissariat de Grande-Bretagne, Sharon Ganney.

Face aux journalistes, Nathalie O'Neil a indiqué que ce rendez-vous sera une opportunité d’échanges sur les défis auxquels font face les médias aujourd’hui. L’initiative portée par plusieurs pays dont le Canada et la Grande-Bretagne, est élargie aux acteurs de la société civile, journalistes et observateurs. Cette invitation intervient au moment où René Emmanuel Sadi, a présenté les avancées enregistrées dans ce domaine au Cameroun.

C’était dans le sillage de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse, le 3 mai dernier...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie