Palais de l'Unité: des investisseurs libyens reçus

Au nom du président de la République, le ministre d’Etat, SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh s’est entretenu hier avec une délégation du groupe OLA Energy conduite par son PDG, Mazin Ramadan.

OiLibya AfricaEnergy (OLAEnergy), un nom auquel il faudra désormais s’habituer dans le cadre de la distribution et la commercialisation des produits pétroliers et du gaz dans notre pays. Un groupe qui vient simplement remplacer OiLibya qui existait jusque-là.

C’est pour discuter du développement de ce groupe dans notre pays que son président-directeur général, Mazin Ramadan a été reçu hier au Palais de l’Unité par le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, au nom du chef de l’Etat.

Un peu plus d’une demi-heure d’échanges entre Mazin Ramadan, qui s’est dit satisfait de l’intérêt accordé par les autorités camerounaises au développement des activités de ce groupe, et le ministre d’Etat, Ferdinand Ngoh Ngoh. « Nous avons eu des échanges fructueux avec le ministre d’Etat.

Les discussions ont porté sur notre entreprise qui est installée dans votre pays depuis quelques temps. Nous avons discuté du type d’investissements que nous pouvons faire, de l’appui que nous pouvons recevoir du gouvernement camerounais et bien évidemment, de ce que nous pouvons apporter », a-t-il indiqué à l’issue de l’entretien.

L’hôte du ministre d’Etat, secrétaire général de la pr&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie