Compétitions : le Minsep évalue les préparatifs

Lundi dernier à Yaoundé, il était question de l’organisation du Tour cycliste international du Cameroun et des éliminatoires des Jeux africains de volleyball féminin.

Evaluer le chemin parcouru depuis la dernière rencontre. Identifier les derniers écueils dans l’organisation et trouver les solutions adéquates pour la réussite du 16e Tour cycliste international du Cameroun. Tels étaient les objectifs de la deuxième réunion préparatoire tenue lundi dernier dans la salle des conférences du ministère des Sports et de l’Education physique. En présence du Minsep, le Pr. Narcisse Mouelle Kombi, les membres des sous-commissions techniques, des administrations et organismes partenaires ont dévoilé les démarches entreprises pour la bonne tenue de la grande boucle nationale. 
Sur le plan technique, selon le président de la Fédération camerounaise de cyclisme (Fecacyclisme), Honoré Yossi, les 10 équipes invitées ont confirmé leur présence à deux jours des premiers coups de pédale. Les deux équipes locales, à savoir l’équipe nationale du Cameroun et Snh Velo club, sont attendues ce jeudi à Yaoundé. Le lendemain, il est prévu la présentation officielle des équipes et la séance de travail des commissaires de course avec le Belge Jean Michel Voets, président du collège des commissaires.
Avant de prendre congé des différents protagonistes, le Minsep a tout de même formulé quelques recommandations. A l’endroit de la sous-commission des Finances, il a été demandé de prendre toutes les mesures visant la mise à disposition rapide des fonds destinés à soutenir ce projet. L’encadrement technique des équipes camerounaises devra vei...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie