Fête des mères: la reconnaissance de la sénatrice Din Bell

La parlementaire a offert des pagnes au cours d'une cérémonie à la maison du parti de Bonanjo à Douala.

«La mère, qui est en même temps porteuse de vie mérite bien ce moment de remerciement et de manifestation de notre reconnaissance. Beaucoup m’ont vu naître, je suis heureuse de pouvoir partager ces moments inoubliables avec elles ». Propos de la sénatrice Din Bell face à la presse il y a peu. Occasion qu’elle a saisie pour rendre hommage à la première dame du Cameroun, Chantal Biya, « une dame au grand coeur, et d’une grande humilité ».

Pour la plupart quinquagénaires, sexagénaires et septuagénaires, les mères de Douala sont sorties en nombre pour répondre à l’appel de la sénatrice lors d’une cérémonie organisée récemment à la Maison du parti de Bonanjo.

Une cérémonie au cours de laquelle les missions des mères ont été rappelées, en l’occurrence celles liées à l’éducation des enfants. Les mères sont en effet appelées à inculquer les valeurs de partage, de justice non seulement à leur progéniture mais à tous les autres enfants. Pour la sénatrice, leurs missions sont loin d’être terminées car leur expérience est toujours sollicitée par les nouvelles gén&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie