Disponibilité du carburant: toute la chaîne mobilisée

A travers des communiqués et déclarations, le raffineur et les distributeurs rassurent les populations quant à la continuité du service.

«Yaura-t-il un impact sur l’approvisionnement ? » C’est la question que se posent les consommateurs de produits pétroliers au lendemain de l’incendie survenu à la Société nationale de raffinage (Sonara). Même si une déclaration de l’entreprise à l’endroit de ses partenaires annonce « un cas de force majeure et la suspension provisoire des engagements contractuels », les différents acteurs restent sereins quant à la situation dans les prochains jours. A travers des communiqués et autres déclarations, les uns et les autres essayent de rassurer.

D’abord le gouvernement. Par la voix du ministre de la Communication, il est indiqué que « le gouvernement tient à assurer les populations que toutes les dispositions sont prises en vue de l’approvisionnement continu de l’ensemble du territoire national en produits pétroliers, ainsi que pour la remise en état dans les plus brefs délais des diverses unités de production affectées.» Dans la même veine, le directeur général du budget au ministère des Finances se prononçant sur la quest...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie