Parti camerounais pour la Réconciliation nationale: Cabral Libii, président

Le candidat à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 a été porté à la tête de cette formation politique il y a quelque temps à Guidiguis dans l’Extrême-Nord.

«Les Citoyens ». C’est le nom du parti politique qu’il avait annoncé en création. Pour clairement se démarquer de l’Union nationale pour l’intégration vers la solidarité (Univers), parti qui a porté sa candidature à l’élection présidentielle. Changement de cap pour le 3e de la dernière élection présidentielle avec 6,25% des voix. Cabral Libii Li Ngue prend son envol pour ailleurs. Il va désormais cheminer sous la bannière du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN). L’homme politique a été porté à la tête de cette formation politique, au terme du 1er congrès de ce parti tenu le 11 mai dernier à Guidiguis, dans le département du Mayo-Kani, région de l’Extrême- Nord.

En faisant ce choix, Cabral Libii abandonne le navire « Les Citoyens », dont il souhaitait mener la barque. En effet, le parti en attente d’autorisation du ministre de l’Administration territoriale (Minat), s’appuyait sur le mouvement « Onze millions de citoyens », créé deux ans plus tôt par l’homme politique et une équipe de jeunes. Armand Okol, chef du dépa...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category