Jeux africains 2019: les volleyeuses y seront

Le Cameroun sera du rendez-vous d’août prochain après sa qualification obtenue le weekend dernier face à la RDC.

Elles étaient présentes dans le groupe Cameroun durant la préparation en France. Le public camerounais a pu découvrir ces binationales à l’œuvre samedi et dimanche derniers au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Il s’agit de la réceptionneuse-attaquante, Victoire Nama Atangana, et de la centrale, Sherilyn Bashorun. Toutes deux ont participé le week-end dernier à la qualification tranquille du Cameroun devant la RDC pour les Jeux africains d’août prochain à Rabat au Maroc.

Samedi dernier, le Cameroun a tout simplement fait une démonstration de force et de puissance en prenant le dessus sur son adversaire, dominé trois sets à zéro. Entre le 25-16 du premier set et le 25-14 du troisième, les Camerounaises se sont payé le luxe de donner la leçon aux Congolaises qui n’ont pu inscrire que six petits points.

Dimanche dernier, le Cameroun a récidivé sur le même score de trois sets à zéro. Cette fois, la RDC s’est légèrement améliorée sur le plan du jeu. On l’a observé dans le deuxième set perdu 25 17 mais surtout dans le troisième.

En effet, menées 20-18, les joueuses de Thomas Mukuidi Etab sont parvenues à revenir à 20 partout. Néanmoins, suite à de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie