CAN 2019 CT sur la route des pyramide

L’Egypte accueille la Coupe d’Afrique des nations 2019 dans une quinzaine de jours. Pour la première fois, à l’occasion de cette 32e édition, la CAN va accueillir 24 équipes réparties dans six groupes de quatre équipes. Autant dire qu’il y aura plus de matchs, plus d’activités et plus d’évènements, sur le terrain et en dehors.


Read also : Jeux olympiques : fin de parcours pour Arrey Sophina

Terre d’accueil de la CAN 2021, le Cameroun sera évidemment de la fête, avec une sélection pleine d’ambitions. En attendant le coup d’envoi de la compétition prévu au 21 juin prochain, Cameroon Tribune, le quotidien national bi lingue, fidèle à sa tradition, se propose d’accompagner son lectorat dans la découverte de toutes les équipes présentes en phase finale, à travers une présentation exhaustive des différents protagonistes afin de mieux édifier l’opinion.


Read also : CAN TotalEnergies 2021 : l'aéroport de Yaoundé-Nsimalen paré !

C’est ainsi que nous réalisons dès l’édition du lundi, 10 juin 2019, un compte à rebours à paraître dans les pages Sport de CT. Il s’agit de faire un zoom au jour le jour sur la composition des différents groupes ainsi que sur le programme de préparation des équipes qualifiées.


Read also : Chantal Biya International Cycling Race : Organisers Unveil Itinerary

Ces pages vont comprendre trois principales articulations pour autant de sous-rubriques. A savoir : « Zoom » qui sera consacré à la présentation d’un groupe ainsi que des équipes qui le composent. « En vedette» est consacré à la présentation d’un joueur emblématique de chacune des quatre équipes du groupe concerné.


Read also : Coupes africaines interclubs : la Fecafoot devra trancher

Dans « Echos », on retrouvera toutes les informations concernant l’actualité dans les différentes équipes, notamment en ce qui concerne les activités liées au programme de préparation des équipes (convocations, regroupements, matchs amicaux, primes, etc.) Ce faisant, nous comptons mettre l’eau à la bouche de nos fidèles lecteurs en attendant le début de la compétition proprement dite, qui fera l’objet d’une couverture particulière


Read also : Tokyo Olympic Games : Mengue Ayissi Out

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category