Immeuble Etoile: deux délégations chez le PM

avatar

Joseph Dion Ngute s’est tour à tour entretenu hier avec des chefs Sawa et le promoteur de la Foire musicale et artistique de Douala sous la conduite de François Nkotti.

Jean Yves Douala Manga Bell Eboumbou du canton Bell à Douala était à la tête d’une délégation qui a été reçue hier après-midi par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. Cette « tête couronnée » de la capitale économique a d’abord tenu à féliciter le Premier minsitre, chef traditionnel par ailleurs pour sa brillante promotion à la tête du gouvernement le 4 janvier dernier par le président de la République, Paul Biya.

Le représentant du canton Bell a en outre indiqué la disponibilité de l’autorité traditionnelle du département du Wouri à accompagner le gouvernement dans la promotion du vivre-ensemble. Il a pour cela pris le cas de la capitale économique Douala, « une ville ouverte à tous les Camerounais » sans distinction aucune. L’autre délégation reçue hier à l’Immeuble Etoile est celle de la Foire musicale, artistique, industrielle et commerciale (Fomaric) de Douala.

Sous la conduite de son promoteur, l’artiste-musicien, François Nkotti, le Fomaric a tenu à dire au Premier ministre, Joseph Dion Ngute, sa gratitude au président de la République qui a reconnu ce festival d’utilité publique à la suite d’un décret rendu public le 19 décembre 2018. Hier soir, François Nkotti a par solliciter le parrainage du chef du gouvernement pour la prochaine édition de la Foire. Le Fomaric a été créé en 1993 et a tenu sa 26e édition en mars dernier.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category