Marché des changes: Des raisons d’investir dans le trading

60 jeunes ont été formés à cette pratique encore peu vulgarisée au Cameroun le 8 juin dernier au technipole de l’école polytechnique de Yaoundé.

Internet, en plus de faciliter les communications, est aussi un canal par lequel on peut gagner de l’argent. D’où la présence des transactions électroniques et le développement des monnaies virtuelles telles que les bitcoins, sur lesquelles sont adossées des pratiques comme le marketing de réseau. Seulement, au fil des ans, les cryptomonnaies ont démontré leurs limites. Des investisseurs, à force de parier ont perdu d’importantes sommes. Il n’est cependant pas question de tourner le dos aux facilités qu’offre le web. C’est le message que veut passer le groupe de trading Télétrade Cemac aux Camerounais.

Samedi 8 juin 2019, l’entreprise a initié une soixantaine de jeunes au commerce des changes et à ses opportunités. « Nous voulons inciter les camerounais à diversifier leur sources de revenus en exploitant l’importante source que constitue le trading », a révélé Samira Yuffon, trader et formateur. Pendant une demi-journée, des ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie