Finale de la NBA: Paul Biya félicite Pascal Siakam

Après la victoire du compatriote et son équipe des « Toronto Raptors », le chef de l’Etat a salué la performance du champion.

C’est une performance inédite pour un basketteur camerounais. Une consécration au sein de la National Basketball Association (NBA). La victoire de Pascal Siakam, jeune camerounais de 25 ans, vendredi dernier, lors de la finale NBA, a inspiré un autre tweet du président de la République. Sur sa page Facebook et son compte Twitter, Paul Biya a écrit :

« Je salue la performance de notre jeune compatriote Pascal Siakam, champion de la NBA. Il symbolise cette jeunesse dont tous nos compatriotes sont fiers. Une jeunesse camerounaise qui participe au rayonnement de son pays ». La réaction du président de la République, résolument inscrite dans l’instantané, s’est densifiée quelques heures plus tard.

En effet, dans un message officiel de félicitations et d’encouragement, Paul Biya « salue le talent et les performances exceptionnelles» du jeune compatriote. Atouts, souligne le chef de l’Etat, qui « ont contribué au succès de l’équipe à l’issue de ce championnat très disputé». A ce nouveau porte-étendard du Cameroun, le premier sportif camerounais a rappelé que « ce titre qui l’honore, fait la fierté des sportifs, de la jeunesse et du Cameroun &raq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie