Chantiers CHAN-CAN : une nouvelle mission CAF à Garoua

Le Nigérian Samson Adamu était en fin de semaine dernière dans la région du Nord pour évaluer le niveau d’avancement des travaux.

Arrivé dimanche dernier à Garoua, Samson Adamu, l’émissaire que la Confédération africaine de football (CAF), a visité les différents sites abritant infrastructures sportives, hôtelières et routières liés à l’organisation des CHAN 2020 et CAN 2021. Accompagné par une équipe du ministère des Sports et de l’Education physique et quelques membres de la Fecafoot, l’émissaire CAF s’est ainsi rendu sur les cinq stades d’entraînement et les trois hôtels de référence prévus dans le cahier de charge. 
Sur chacun de ces sites, il s’est entretenu avec les responsables administratifs et techniques des lieux. Au stade Omnisports de Roumde Adjia, où il a passé un peu plus de deux heures, Samson Adamu a visité chaque compartiment du stade en finition. Ici, tout semble respecter le cahier de charges, au vu de l’avancée des travaux. Selon les informations recueillies auprès du Government relations adviser de Mota Engil Africa, Raoul Bertrand Mbendjo Kouakam, la piste d’athlétisme sera le seul frein à la finition, d’autant plus que se...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie