Marcel Mayack II : le capitaine

Le spécialiste du saut en longueur ouvrira le passage de la Cameroon Olympic Team lors de la cérémonie d’ouverture de ce soir à Rabat.

Même si les épreuves d’athlétisme de ces 12e Jeux africains ne commencent que le 26 août prochain, Marcel Mayack II a choisi de garder la cadence. Hier matin, il s’est entraîné, question de rester en jambes pour réaliser une belle performance en terre marocaine. Celui qui est conscient de la responsabilité qui est la sienne, à travers sa désignation comme porte-étendard, prêche donc par l’exemple dans la Cameroon Olympic Team
Ce jour, exclusivement consacré à la cérémonie d’ouverture, puisqu’aucune compétition n’est programmée, est donc particulier pour Marcel Mayack II. Le sauteur aura l’honneur d’ouvrir le passage de la Team Cameroon lors du traditionnel défilé qui clôture la cérémonie d’ouverture des Jeux africains. De nature discrète, le sportif s’exprime mieux sur les pistes d’athlétisme où il n’est pas rare de le voir glaner une distinction particulière. D’ailleurs, les membres de l’encadrement technique en athlétisme le compte parmi les meilleures chances de médailles.
Le capitaine de la Cameroon Olympic Team compte à son actif un grand nombre de distinctions. Celui qui a prêté serment au nom de ses coéquipiers en s’engageant à être des concurrents loyaux et respectueux des règlements lors de la remise du drapeau au porte-étendard a récemment glané trois médailles en or à Kinshasa (République démocratique du Congo), lors d’une compétition internationale. C’était dans ses disciplines de prédilections que sont le saut en longueur, le saut en hauteur et le triple saut. Toutefois, sa spécialisation première est le saut en longueur. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category