Sarah Hanffou : la belle raquette

L’athlète entre en compétition aujourd’hui à Rabat en double mixte, avant de poursuivre en simples dames en début de semaine prochaine.

Arrivée à Rabat mercredi dernier, la pongiste camerounaise Sarah Hanffou entre en compétition aujourd’hui en double mixte, via la paire qu’elle constitue avec Derek Nyoh. Une arrivée qui a coïncidé avec la programmation des matches du Cameroun, puisque le pays n’était pas inscrit au tournoi par équipes. La compétition de tennis de table a démarré le jour de sa venue dans la capitale marocaine. En début de semaine, elle participera au tournoi individuel en simple dames. Sarah Hanffou a ainsi pu, au regard de son agenda fort chargé, entre sa carrière professionnelle d’avocate et sa vie d’athlète de haut niveau, trouver du temps pour défendre les couleurs du Cameroun.
Aujourd’hui donc, à la Moulay Al Hassan Arena, les amoureux du tennis de table pourront admirer son revers, son coup droit et ses tops spins. Son inséparable sourire sur les lèvres, elle abordera chaque rencontre avec sérieux et concentration, comme elle a toujours su le faire. Sarah Hanffou permettra à son coéquipier, Derek Nyoh, de bénéficier de sa longue carrière et de sa riche expérience. De nature généreuse, elle n’hésitera pas à venir à son secours à travers des conseils. 
Sacrée championne d’Afrique il y a bientôt 10 ans, elle profitera certainement de sa participation à ces Jeux africains pour glaner de nouveaux lauriers. A travers l’association Ping sans frontières, elle participe à la promotion du tennis de table à travers le monde, notamment auprès de la gent féminine. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category