African Miss University of the World 2019 : demain, le concours

Le ministre des Arts et de la Culture a reçu en audience une délégation conduite par Henriette Sournac, présidente du jury, hier à Yaoundé.

Après la Tunisie et le Bénin, le concours African Miss University of the World dépose ses valises au Cameroun. L’acte trois de cette compétition qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat féminin et le vivre ensemble va se dérouler demain au Palais des Congrès à Yaoundé. Hier, le ministre des Arts et de la Culture, Bidoung Mkpatt, a reçu en audience une forte délégation constituée des 15 finalistes à ce concours, de la promotrice de l’événement, Béatrice Doudou et d’Ingrid Solange Amougou, présidente du Concours Miss Cameroun (Comica). A la tête de cette imposante délégation, Henriette Sournac, présidente du jury de l’African Miss University of the World, par ailleurs présidente directeur général du Groupe Inter-presse. D’après Béatrice Doudou, pur produit du Comica, le concours regroupe en principe 15 prétendantes à la couronne. Même si elles peuvent venir du monde entier, elles ont l’obligation d’être d’origine africaine. Notamment du Bénin, Gabon, Tchad, Guinée et bien sûr du Cameroun. 
Ainsi donc, la gagnante se verra offrir un prix de 5 000 dollars pour l’aider à démarrer son projet entrepreneurial. « 20 bourses pour les finalistes et une bourse d’études de trois ans en Russie offer...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie