Interpoules 2019 : Foncha's Street et Ngaoundéré FC en Ligue 2

A l'issue de la 3è journée, les représentants du Nord-ouest de l'Adamaoua ont décroché leurs tickets pour la Ligue 2 le week-end dernier à Bertoua.

Foncha’s Street FC et Ngaoundéré FC sont les premiers qualifiés pour la Ligue 2. Les représentants du Nord-ouest de l'Adamaoua ont décroché leurs tickets pour la Ligue 2 à l'issue de la 3è journée du tournoi qui se déroule à Bertoua. Foncha’s Street s'est qualifié samedi dernier après sa victoire sur Mercure FC de Bafia (1-0). Une victoire qui permet au club de terminer avec six points. Soit deux victoires en deux matchs dans le groupe C. Dans leur poule, les « Bamenda Boys » terminent ainsi premiers après un parcours sans faute. Ils avaient clairement annoncé la couleur lors de leur premier match face à Étoile filante de Garoua (3-1). « Nous sommes heureux pour la victoire. Nous rendons grâce à Dieu », a déclaré tout joyeux le président, David Moh. Ce dernier entrevoit déjà la suite des opérations. « A Bamenda, nous allons nous asseoir pour voir ce qui a marché et ce qui n'a pas marché. Nous allons mettre en place une stratégie gagnante avec le soutien de l'administration ».
Dans le groupe A, Ngaoundéré FC réalise également un parcours sans faute. Le club de l'Adamaoua, victorieux de Volcan FC du Noun (2-1) dimanche, termine leader avec neuf points. Ceci à la grande satisfaction de Prosper Nkou Mvondo, le président de Ngaoundéré Fc. « Nous ne faisons que travailler. Nous avons joué quatre matchs et nous les avons gagnés. Pour le moment nous allons en Ligue 2. Que tous ceux qui y sont se préparent bien. Ngaoundéré Fc arrive », a-t-il déclaré, euphorique. La seule incertitude subsiste dans le groupe B. La victoire 3-1 de Kohi club de Maroua samedi sur PWD de Kumba a entraîné une égalité en tête de la poule. En effet,  Kohi club de Maroua et Stade de Bertoua disposent chacun 4 points. Conformément au règlement du tournoi, il est prévu ce jour à 15h un dernier match d'appui pour départager les deux équipes. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category