Interpoules 2019 : Stade de Bertoua, dernier qualifié

Le représentant de l'Est s'est imposé difficilement devant Kohi club de Maroua hier par 3-2 en match d'appui.

Stade de Bertoua a complété hier le trio des équipes qualifiées pour la Ligue 2. C'est devant Kohi football club de Maroua que le représentant de l'Est a obtenu son ticket par un score de 3-2.  Les deux équipes, avec quatre points chacune dans le groupe B et une différence de buts identique (+2), se rencontraient pour la seconde fois dans le tournoi pour un match d'appui. Ce, après un match nul (1-1) il y a quelques jours. 
La victoire a été difficile pour le club local, d'autant plus que c'est Kohi qui avait ouvert la marque. Mais, porté par son public notamment, Stade de Bertoua a pu renverser la situation. Avec ce succès, Stade rejoint Foncha street de Bamenda et Ngaoundéré FC en Ligue 2, au terme de ce tournoi Interpoules. C'est le dénouement de la compétition entamée le 24 août dernier. 
Les trois champions promus en Ligue 2 ont été récompensés à raison d'une enveloppe de 300.000 F chacun. Des primes offertes par un des partenaires de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Abbo Mohamadou, le 4e vice-président de la Fecafoot a salué la bonne qualité du tournoi. Par ailleurs, Il a remercié tous les acteurs, les autorités administratives, sécuritaires, sanitaires qui se sont impliqués dans la réussite de ces Interpoules 2019 à Bertoua.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category