CRADAT : l’ancien directeur honoré

Mamadou Baba Oumar, arrivé en fin de mandat a reçu une distinction honorifique décernée par le président de la République au cour d’une cérémonie mercredi à Yaoundé.

Chevalier de l’Ordre de la valeur. C’est la distinction décernée à Mamadou Baba Oumar, directeur sortant du Centre régional africain d’administration du travail (Cradat), par le chef de l’Etat, grand maître des Ordres nationaux, S.E.M Paul Biya. Après 15 ans d’activités, le Nigérien Mamadou Baba Oumar quitte le Cameroun. La médaille lui a été remise mercredi au cours d’un dîner d’au revoir présidé par le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona. Ce dernier était accompagné de son homologue de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Issa Tchiroma Bakary.     
Mamadou Baba Oumar, arrivé en fin de mandat et de séjour au Cameroun, a été félicité pour son travail bien fait : sept ans en tant que directeur des études de cette institution et huit autres ans à la tête de celle-ci. Un parcours célébré par Grégoire Owona. « Sur la longue liste des actifs à porter à son crédit en tant que directeur, il y a particulièrement lieu de retenir la rénovation du Conseil d’administration à travers la création des Masters en gestion des ressources humaines et santé et sécurité au travail. De même, il a procédé au lancement du cycle doctorat, à la reconnaissance des diplômes du Cradat par le CAMES, au développement de la diversification et de la coopération technique »,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie