CHAN Cameroun 2020 : on prépare la visite d’inspection de la CAF

Un séminaire d’imprégnation et d’harmonisation de la présentation des infrastructures de cette compétition s’est ouvert mercredi, 18 septembre 2019 à Yaoundé.

Une stratégie unique à adopter au moment de l’imminente visite d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF). Telle est la raison d’être du séminaire d’imprégnation et d’harmonisation de la présentation des infrastructures du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 et de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, qui s’est ouvert mercredi, 18 septembre 2019 à Yaoundé. Durant deux jours, puisque les travaux s’achèvent ce jour, les différents participants ont été sensibilisés sur ce qu’il faut mettre en exergue face aux envoyés spéciaux de la CAF.

En réalité, c’est à l’issue des descentes sur le terrain effectuées par le ministre des Sports et de l’Education physique, que cet impératif catégorique s’est imposé. Narcisse Mouelle Kombi s’était rendu à Douala, Bafoussam et Garoua. « J’ai constaté qu’il y avait l’absence d’une méthodologie, d’une stratégie et d’une harmonisation de l’état d’avancement dans le cadre des réponses à apporter aux visiteurs. D’où l’intérêt du présent séminaire », a campé d’entrée de jeu le Minsep. Bafoussam, Douala, Limbe, Garoua et Yaoundé sont les villes retenues pour abriter le CHAN 2020.

Pour une meil...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie