CHAN 2020 et CAN 2021 : les stades de Douala seront inspectés par l'équipe de la Caf

La délégation de cette instance, qu’accompagnait le MINSEP, y a fait un tour au sein des infrastructures sportives samedi, 28 septembre 2019.

Arrivée à Douala en fin de matinée de samedi, 28 septembre 2019 la délégation de la CAF qu’accompagnaient le ministre des Sports et de l’Education physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, président du Comité local d’organisation du CHAN 2020, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua et le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) Seidou Mbombo Njoya, s’est aussitôt déportée du côté du Complexe sportif de Japoma. Sur les lieux à 10h30, elle s’est enfermée pour une longue séance de travail à huis clos avec les responsables de Yenigül, l’entreprise en charge du chantier de construction du Complexe sportif. Pour ensuite se rendre sur l’aire de jeu proprement dite. Si rien n’a filtré de cette rencontre, on peut cependant noter que le stade de Japoma est quasiment prêt. L’aire de jeu, la sonorisation, les vestiaires, la tribune de presse, l’éclairage, les sièges etc, tout est ici presque achevé. L’accent est mis ces derniers jours sur les voies d’accès et les parkings qui offrent d’ailleurs déjà un visage avenant.

Le cap a ensuite été mis sur le stade de la Réunification de Bépanda. Sur les lieux, le constat est clair. Il y a encore du travail à faire. Mis à part le s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie