« Nous travaillons pour les prochaines élections »

Isaac Feuzeu, président national du Mouvement pour l’émergence et le réveil du citoyen.

Quelles sont les activités que votre formation politique mène en ce moment où se profilent plusieurs consultations électorales ?

En ce moment, nous continuons de travailler à la base avec nos militants sur le plan d’action de notre parti, le Mouvement pour l’émergence et le réveil du citoyen (Merci). Et les différentes informations que je reçois à propos des autres régions font croire que le même travail est fait par nos délégués régionaux. D’ici peu, les différentes délégations nous retrouverons pour que, dans un comité, nous puissions déterminer les candidats qui participeront aux prochaines élections municipales et législatives. Leur sélection est faite à partir des primaires, au sein du parti dans les régions. L’on comprend d’ores et déjà que votre parti participera aux prochaines élections municipales et législatives.

Quelles sont les stratégies déployées ou mises en place pour l’une et l’autre élection ?

En tant que parti politique confirmé, le Mouvement pour l’émergence et le réveil du citoyen entend jouer son rôle à fond. C’est donc un fait que nous irons aux prochaines élections. C’est pour cela que nous travaillons à cet effet. En ce qui concerne ces élections, les différents membres de délégation sont en train d’affûter leurs armes pour que la participation du parti Merci ne soit pas de la simple figuration. Notre stratégie consiste donc, comme je vous ai dit, à sélectionner dès la base du parti, les militants les plus représentatifs et dignes de dé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie