Spectacle: Macase innove

nLe groupe a présenté mercredi, 23 octobre 2019 à la presse les contours du nouveau concept « Sérénade tropicale » qu’il lance demain au Complexe All Star sis à Bastos à Yaoundé.

Les membres du groupe Macase ont décidé de prendre les choses en main et d’organiser à leur compte des spectacles de musique. Raison pour laquelle, ils viennent de créer un concept baptisé « Sérénade tropicale » afin d’offrir des shows, une fois tous les mois, au public. Ceci en compagnie de certains chanteurs camerounais. Pour cette première, le rendez-vous est pris demain dès 20h au complexe All Star sis à Bastos à Yaoundé. Dans cet espace de divertissement, le groupe Macase a décidé de balader le public de la capitale à travers de belles mélodies de leur répertoire musical. Ce sont des musiques qui remontent à plus de 23 ans, mais le public ne va pas s’ennuyer. Dans cette phase d’ouverture, les artistes Cysoul, Lidol et Florent Awono promettent de faire le show. Entre deux répétions hier, Serges Maboma, qu’accompagnaient ses compères, n’a pas manqué de dévoiler à la presse les grandes articulations de ce concept et surtout de la soirée de demain qui s’annonce riche en émotion. « La musique est un métier comme les autres. Nous avons décidé de mener une activité régulière et permanente parce qu’un artiste peut facilement passer un, voire deux ans sans se produire. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’offrir des spectacles une fois tous les mois avec des artistes de divers horizons et de qualité », a expliqué Serges Maboma, le bassiste et leader du groupe Macase.

Pour cela, « on s’est dit qu’il fallait organiser un spectacle dans un lieu où d’habitude il n’y a pas de musique. Si on apporte de la valeur ajoutée à un espace, cela rend le cadre plus agréable pour le public qui honorera à tous les rendez-vous pour découvrir un produit nouveau », a ajouté le bassiste. Faut-il le rappeler, le groupe Macase, c’est avant tout 23 ans de carrière musicale avec au compteur quatre albums. Le concept axé sur un concentré d’émotions tiré du vécu quotidien. Les spectacles seront variés et connaîtront la présence de plusieurs artistes camerounais. « On n’aura pas de soucis de programmation », assure Serges Maboma.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category