Echéances électorales : Douala 1er se mobilise

La visite de travail des membres du bureau de la section Rdpc Wouri I visait deux objectifs. Remobiliser les militants en vue des prochaines élections et faire passer le message de la paix et du vivre ensemble aux lendemains du Grand dialogue national. « Comme il est écrit dans les Saintes écritures, nul ne sait le jour ni l’heure. Nous continuons donc de mobiliser nos troupes, de les sensibiliser de telle manière que si les échéances électorales arrivent, que nous ayons toujours la majorité des suffrages », a fait savoir le maire de Douala 1er, Jean Jacques Lengue Malapa.
La caravane qui a parcouru les 11 sous-sections de la circonscription du Wouri I en début de semaine a sensibilisé les militants quant à la nécessité d’améliorer les résultats obtenus par le passé. « Les élections législatives et municipales sont les nôtres. Nous avons intérêt à mouiller davantage le maillot », a insisté la sénatrice Din Bell. Une prime décernée à la circonscription qui réalisera le meilleur score aux prochaines élections a été instaurée par le maire.
A la sous-section de Grand Moulin, le président Adolphe Sokè a passé en revue les réalisations de la commune. Notamment les voies d’accès, la construction d’une case sociale, l’extension de l’école maternelle communale. Des réalisations qui devraient amener les populations de cette unité politique à retourner l’ascenseur en votant massivement pour le Rdpc lors des prochaines élections. Pour lui, il s’agira de renforcer la stratégie de proximité en travaillant davantage dans les bureaux ayant enregistré des résultats peu satisfaisants lors des dernières élections.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category