Procès maurice kamto,FESPACO, déscentralisation au cameroun, nord west crisis

Sports

NBA : Embiid domine Siakam

Les Sixers de Philadelphie ont battu les Raptors de Toronto 110-104, le week-end dernier, avec des performances moyennes des deux basketteurs camerounais.

Tous logés dans la conférence Est de NBA, Philadelphie de Joel Embiid et Toronto de Pascal Siakam se croisaient dimanche dernier pour la deuxième fois en saison régulière. Une partie au cours de laquelle nos compatriotes ont été moyens dans leur rendement sur le parquet. A domicile et comme c’est le cas depuis le début de la saison, Philadelphie a pris le dessus 110-104. Une victoire des Sixers à laquelle a modestement contribué Joel Embiid. Très efficace dans le jeu d’écran, le pivot camerounais en 30 minutes de jeu a inscrit 10 unités, capté huit rebonds et mis sur orbite ses coéquipiers à travers six passes. 
En face, son compatriote Pascal Siakam a terminé troisième marqueur de sa franchise canadienne avec 16 points. L’ailier fort a par ailleurs complété sa feuille de statistiques par sept rebonds et deux passes. Lors du duel entre les deux Camerounais de NBA le 26 novembre dernier, ce sont les Raptors de Toronto qui l’avaient emporté 101-96. « Spicy P » (surnom de Siakam) finissait co-meilleur marqueur du match avec 25 points quand Embiid enregistrait son pire match en carrière (0 points, 13 rebonds et trois passes). Le prochain rendez-vous entre les Sixers et les Raptors aura lieu au Canada le 23 janvier 2020.       
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps