Elite One : Tonnerre talonne Coton Sport

Le club de Garoua a consolidé sa place de leader à l’issue de la 12e journée, désormais suivi par l’équipe de Mvog-Ada.

Pour le dernier match de la 12e journée disputée hier entre Bamboutos et Ums, l’enjeu principal était de réintégrer le quinté de tête. Ce qu’a réussi Bamboutos qui occupe désormais la cinquième place du classement grâce à sa victoire 3-2 sur le champion du Cameroun en titre. 
En ce qui concerne les matchs disputés dimanche dernier, Coton Sport de Garoua reste sur la première marche du podium. Le club de la Bénoué a enregistré sa septième victoire de la saison à domicile 2-0 face à Eding. Il est désormais suivi à quatre points par le Tkc qui a enchaîné avec une troisième victoire d’affilée en championnat. La victime du week-end était Yosa, battu 1-0. Avion Academy recule d’une place et occupe désormais le troisième rang après son nul 1-1 contre Dragon. 
10e mercredi dernier, Pwd de Bamenda est le nouveau quatrième d’Elite One grâce à son succès probant 3-0 en déplacement devant Feutcheu. Au fond de la classe, on retrouve Union, dernier non relégable. Il détient le même nombre de points (14) que Fovu et Eding installés dans la zone rouge au même titre que Yosa et As Fortuna, la lanterne rouge.      
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category