Paddec : satisfecit général

C’est le sentiment qui se dégage au sein de cette formation politique au lendemain de la publication des listes des candidats aux législatives.

Fin de suspense pour les militants et sympathisants des Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (Paddec) qui ont accueilli avec joie mardi dernier, la publication des listes des candidats aux législatives de février 2020. En course pour les législatives, le Paddec est présent dans quatre régions. Notamment le Centre (Mfoundi) ; l’Extrême Nord (Diamaré); le Littoral (Wouri); et la région de l’Ouest (Menoua). Au siège du parti sis au quartier Ndogbong (Douala III), l’un des militants, Jean Carlos Momo rencontré sur place n’a pas caché sa satisfaction. « C’est un sentiment de travail bien accompli qui nous anime en ce moment. Nous sommes satisfaits de voir que nos listes des législatives ont été validées. En tant que parti légaliste, nous respectons et apprécions le travail fait jusqu’ici par Elecam », a affirmé Jean Carlos Momo. Fidèle Fetkonmo, membre du bureau, s’est également dit satisfait des résultats publiés par Elecam.
Quelques heures après la joie suscitée par la publication des listes des candidats aux législatives, les regards sont déjà tournés vers l’avenir. « Dès maintenant nous allons entrer dans une nouvelle phase de préparation des législatives. Nous allons travailler dur en interne avec tous nos militants et sympathisants », a fait savoir Jean Carlos Momo. Du reste, les oreilles restent tendues vers Elecam pour la publication des listes des candidats aux municipales. Là aussi, le Paddec espère obtenir des résultats satisfaisants.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category