13e journée d’Elite One : TKC et Apejes à l’amiable

Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1) hier à Yaoundé.

Les 10 premières minutes présageaient une partie très disputée hier au stade de Ngoa-Ekelle, entre Apejes et le Tonnerre Kalara club (TKC). 10 minutes au cours desquelles ont été marqués les deux buts de la rencontre qui s’est soldée sur le score de parité d’un but partout (1-1). Dès la 3e minute de jeu, le très remuant milieu du TKC, Armel Ngondji Ngondji récupère le ballon dans l’entrejeu. Après un relai avec Chico Atangana, il centre en direction du point de pénalty. Sur la trajectoire, Junior Dande se déploie mais peine à domestiquer le ballon qu’il relâche. Une aubaine pour Sergeo Tchouta qui marque. 1-0. Le tonnerre gronde… brièvement. 
La réaction d’Apejes ne va pas tarder. Le temps pour son président de bien s’installer à la tribune officielle. A la 10e minute, sur une attaque côté gauche, le meneur de jeu, Joël Emmanuel Kofana décale Ivan Mvondo. La frappe soudaine du gauche du lutin de l’attaque d’Apejes termine au fond du but de Léopold Kamguia Kamguia. 1-1. Apejes revient remet les pendules à l’heure. Plus frais physiquement, Apejes va prendre le contrôle des opérations. A la 17e  minute, le latéral gauche, Paulin Banda déclenche une transversale. Ivan Mvondo, le destinataire de la correspondance remise de la poitrine à Bryand Soga dont la frappe instantanée échoue sur le montant gauche du portier du TKC. 
Les deux équipes se séparent à la pause sur ce score de parité. Au retour des vestiaires, on assiste au même schéma qu’...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie