Fêtes de fin d’année : le père Noël était à Yaoundé 2

A l’initiative du maire Yannick Martial Ayissi Eloundou, 350 enfants de cette commune ont reçu des cadeaux ce 20 décembre.

La magie de Noël a opéré à Yaoundé 2. Quelques jours avant le traditionnel réveillon de la fête de la nativité, le père Noël est venu donner du sourire aux enfants issus des familles de cette commune d’arrondissement. Ils étaient au total 350 à bénéficier des paquets offerts par le maire Yannick Martial Ayissi Eloundou. Des dons constitués de jouets, de rafraîchissement et de friandises, entre autres. C’était au cours d’une cérémonie fort courue qui s’est tenue au quartier Madagascar, en présence du sous-préfet Mamadi Mahamat.
Pour le donateur, il est question de promouvoir le vivre ensemble au sein des populations de cet arrondissement constituées de toutes les aires culturelles du Cameroun, d’assurer l’épanouissement des enfants et de développer l’esprit de partage. « Nous constituons une famille à Yaoundé 2. Il était donc important de nous réunir en cette période de fête que chacun affectionne particulièrement pour renforcer les liens entre nous et donner du sourire à nos enfants », a indiqué Yannick Martial Ayissi Eloundou.
Le préfet Mamadi Mahamat a pour sa part, invité le maire de Yaoundé 2 à pérenniser cette initiative pour la cohésion sociale entre les populations. « Vous avez laissé une trace indélébile dans les cœurs des parents de cette commune. Ce moment de partage et de convivialité est appréciable. Cette initiative vient consacrer et confirmer le vivre-ensemble à Yaoundé 2 », a-t-il déclaré. Cette cérémonie d’arbre de Noël a été marquée par des prestations des artistes musiciens et humoristes origainaires de cette commune à l’instar de Kéguégué l’international et La Baronne. Ceci, pour le plus grand bonheur des populations.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category