Lionnes indomptables : la constance récompensée

Le Cameroun a consolidé sa place parmi les meilleures en Afrique en remportant hier son 3e titre de sélection féminine de l’année.

Jamais deux sans trois. L’adage s’est vérifié hier pour le Cameroun qui a été sacré « Equipe féminine de l’année » après 2011 et 2015. Une juste récompense des efforts de Gabrielle Aboudi Onguene et ses coéquipières en 2019. D’ailleurs, en montant sur l’estrade récupérer le trophée des mains de Fatma Samoura, SG de la FIFA, le président de la Fédération camerounaise de football, Seidou Mbombo Njoya, n’a pas manqué de rappeler que « Notre sélection féminine est devenue la vitrine du football camerounais ». 
Les Lionnes indomptables sortent en effet d’une coupe du monde de football féminin au goût mi-figue mi-raisin où l’essentiel a tout de même été sauf. Pour leur deuxième participation à cette compétition, les filles d’Alain Djeumfa ont fait aussi bien qu’en 2015 en atteignant les 1/8e de finale.  Tout comme le Nigéria également en course dans cette catégorie. Mais le Cameroun a certaine...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie