My vision: « Je suis l'homme qui faut à la commune de Ngaoundéré IIe »

El Hadj Aboubakar, candidat Rdpc, tête de liste à la commune de Ngaoundéré lle

 

Pourquoi avoir décidé de vous lancer dans la course à la mairie de Ngaoundéré 2e?

La commune de Ngaoundéré lle est dotée d’énormes potentialités et atouts. Mon ambition est de faire de cette commune, une commune émergeante. Et je suis l'homme qu'il faut à cette place parce que je dispose des compétences requises pour mener à bien les missions y afférente, en termes de gestion de l’entreprise. Avec l’accélération du processus de la décentralisation, les filles et fils de cette partie de l'Adamaoua ont ainsi l'opportunité de voter utile, en votant ma liste pour profiter du développement.

Quelle est l'offre sociopolitique de votre parti, pour cette commune ?

Notre offre sociopolitique va porter sur plusieurs points, à savoir, relever le niveau des infrastructures socioéconomique de base, développer le potentiel économique, sportif et culturel pour conduire la commune vers son émergence. En un mot, nous allons mettre en place la vision de notre parti politique pour booster le développement local.

Quelles sont vos chances pour remporter l’élection au soir du 9 février prochain?

Nous avons planifié le travail à la base conformément aux directives du secrétariat général de notre parti. Notamment le porte à porte, et le grand meeting pour montrer notre capacité à mobiliser. Aujourd’hui, nos adversaires ont perdu le sommeil. Pour cela, ils n’ont trouvé d'autres moyens que de nous vilipender. Nous sommes sereins car la victoire du 9 février prochain, est du coté de notre grand parti le Rdpc.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category