Période post-électorale : la gratitude des fils de l’Est

Une messe d’action de grâces et de remerciements dite à la demande du ministre Joseph LE a eu lieu hier à l’auditorium Jean-Paul II à Yaoundé.

Sur le flanc du Mont Mbankolo où se dresse l’auditorium Jean-Paul II à Yaoundé, les fils et filles de la grande famille de la région de l’Est ont répondu hier à l’appel de l’élévation physique et spirituelle lors de cette célébration d’action de grâces à Dieu. C’était à l’occasion d’une messe de remerciements au Seigneur, organisé par Joseph LE, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative et fils de la région, pour son regard bienveillant sur cette communauté. Mais aussi, pour exprimer sa profonde gratitude pour le déroulement transparent et sans heurt des élections législatives et municipales dans la région du soleil levant. Et surtout, pour une reconnaissance particulière au président de la République, Paul Biya. Ceci, afin que Dieu lui accorde toujours et davantage sagesse, santé et longévité. L’officiant du jour, le Pr. abbé Jean Marie Bodo a tiré son homélie de l’Evangile de Jésus Christ selon Saint Matthieu afin d’élever sa voix vers le ciel pour la magnificence du Seigneur. 
La page des élections législatives et municipales étant en train de se tourner et ayant entraîné avec elle quelques événements malencontreux, il était de bon ton, selon le ministre Joseph LE de se retrouver dans un cadre propice à la méditation pour rendre grâce au Seigneur pour ses bienfaits. « Il faut savoir dire merci au Seigneur pour avoir permis le bon déroulement de cette campagne et surtout pour avoir sauvé la vie à deux de nos frères : Gervais Bolenga et Moï...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie