2e Open Camtel Volley ball à Ngaoundéré : Cameroon sports volley Ball et Fap vainqueurs

Les deux équipes ont été respectivement sacrées championnes chez les messieurs et les dames, lors de la compétition organisée par la fédération camerounaise du 29 février au 1er mars dernier.

Le tournoi national d’open Camtel Volley ball a livré ses vainqueurs lors de la deuxième édition organisée dans la ville de Ngaoundéré du 29 février au 1er mars 2020. 14 équipes étaient engagées pour cette édition dont huit équipes chez les messieurs et six chez les dames. Sur le site du lycée classique et moderne de Ngaoundéré qui abritait les phases de poules chez les messieurs, on pouvait compter les équipes de Forces armées et Police (Fap), Cameroon Sport Volley ball, Bafia, volley ball, Dauphine volley ball, club Efoulan volley ball, Port autonome de Douala, Association des jeunes volleyeurs de Maroua et Transport Hello Michel Volley ball. Tandis chez les dames, les phases de poules se jouaient sur le site de l’hôtel du château où l’on a enregistré la présence de Fap dames, Nyong-et-kellé volley ball, Club Efoulan volleyball, Dauphine volley ball et Goudalis volleyball. A l’issue des matchs, le classement au sein de chaque poule a permis d’enregistrer les meilleures équipes, notamment Cameroon Sports Volley ball et Bafia Volley ball Evolution chez les messieurs et Fap, Bafia Volley-ball Evolution chez les dames.

La rencontre de la troisième place chez les messieurs qui se jouait entre Fap et Goudalis, l’équipe de la ville hôte, a enregistré la victoire de Fap sur Goudalis sur le score de 3 sets à 2 (25,27-27,25-25,10 -24,26-15,8). Chez les dames pour la troisième place, Efoulan a dominé le Nyong-et-Kellé sur le score de 3 sets à 0. La phase de finale chez les dames, était âprement disputée entre Fap et Bafia volley ball. Cependant, Bafia volley ball est t...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie