Politique

Prétendu décès du président de la République : le démenti du ministre de la Communication

Dans un communiqué de presse publié hier, le porte-parole du Gouvernement apporte un démenti formel aux propos insensés d’un certain « Kamwa La Panthère » qui, dans une vidéo mise en ligne, annonçait le décès du président de la République.

« Au sujet des propos insensés tenus par un certain « Kamwa la panthère », dans une vidéo mise en ligne dans la nuit de mercredi, 25 mars 2020, aux environs de 23 h 52 mn, et annonçant à cor et à cri, le décès du président de la République, Son Excellence Paul Biya,

Le ministre de la Communication apporte un démenti formel à ces élucubrations et fantasmes d’un concitoyen dévoyé et visiblement déséquilibré, et demande qu’il n’y soit accordé aucun crédit.

Le président de la République vaque normalement à ses occupations régaliennes, comme en témoignent au demeurant, ses activités de ces
derniers jours, illustrées par la signature d’importants textes relatifs au fonctionnement des institutions et à la vie de la Nation, particulièrement, s’agissant de la riposte du gouvernement face à la pandémie du coronavirus. »

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps