Fiac- PmeXchange : ce sera en octobre

La nouvelle programmation a été annoncée le 31 mars dernier dans un communiqué de Pierre Zumbach, organisateur mandaté de la foire.

La première édition de la Fiac-PmeXchange se tiendra finalement du 17 octobre au 1er novembre prochains. Initialement prévue du 4 au 19 avril courant à Douala, elle a été reportée en raison de la pandémie actuelle qui sévit et des mesures de prévention mises en œuvre. Pierre Zumbach, organisateur mandaté par le ministère du Commerce pour l’organisation de cette foire, a annoncé la nouvelle date dans un communiqué de presse signé le 31 mars dernier. Il mise ainsi sur une sortie de crise d’ici à juillet prochain. « Une sortie de crise est envisagée par les experts à fin juillet. Ce qui nous permet aujourd’hui de vous communiquer de nouvelles dates indicatives  pour la tenue de la Fiac-PmeXchange 2020 », indique le communiqué. 
La Fiac-PmeXchange est issue de la fusion, en septembre dernier, des foires PmeXchange et Fiac. La Fiac-PmeXchange, principalement commerciale, se déroulera sur le thème du « commerce dans tous ses états ». Les opérateurs économiques pourront vendre et acheter, avoir des discussions économiques et nouer des relations d’affaires. Les visiteurs pourront découvrir et s’intéresser au savoir-faire des entreprises locales. Des opportunités d’affaires se donneront aussi à déc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie