Bafoussam : la touche du Rdpc

Le président de la section Mifi centre, Dr Jules Hilaire Focka Focka, a sensibilisé et distribué lund, des matériaux de protection et de prévention aux populations.

Se laver les mains juste avec de l’eau et du savon. Ce geste simple et salvateur, est effectué en guise d’exemple, par le Dr Jules Hilaire Focka Focka, président de la section Rdpc Mifi Centre, ce lundi 6 avril 2020, devant le bâtiment annexe de la mosquée centrale de Bafoussam, en présence d’une foule de fidèles qui sont édifiés sur le bon procédé du lavage des mains. Pour encourager ces derniers à répéter en permanence ce geste, le président de la section Rdpc Mifi Centre, installe à l’entrée de ce lieu de culte, un fut d’une contenance de 200 litres doté d’un robinet, et leur offre un carton de savon. Cette contribution dans la lutte contre le coronavirus offerte par la section Rdpc Mifi Centre, est complétée par la remise d’un carton de 100 masques de protection. Ce geste est répété quelques instants plus tard à la paroisse principale de l’Eglise évangélique du Cameroun de Bafoussam-plateau. 
Le pasteur Edouard Bieda, responsable des lieux, mieux édifié, s’est promptement engagé à « expliquer aux fidèles, comment bien laver les mains, et les inviter à l’appliquer chaque fois avant d’entrer dans la maison du Seigneur, en portant opportunément chacun son cache-nez ». Après ces lieux de prière, c’est dans les espaces commerciaux publics que s’est ensuite arrêtée la caravane de la section Rdpc Mifi Centre. Notamment au marché des fruits de Bafoussam, à proxim...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie