Douala : du gel hydro-alcoolique pour les transporteurs

La distribution de ces produits, don de la mairie, a débuté par une brève cérémonie lundi à l’Hôtel de ville.

Le maire de la ville de Douala, Roger Mbassa Ndine, a présidé le 6 avril dernier une brève cérémonie de remise de dons à des transporteurs de la capitale économique à la Communauté urbaine de Douala (Cud). L’opération, qui entre dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, consistait à offrir quelque 400 flacons de gel hydro-alcoolique à des taximen et motos-taximen. « Nous souhaitons que vous en fassiez le meilleur usage possible. Que vous commenciez au plus tôt la distribution parmi vos collègues, pour que nous stoppions ensemble le coronavirus », a déclaré le maire Mbassa Ndine.
L’intéressé, Williams Kengne, a dit toute la gratitude des transporteurs ainsi soutenus. « Nous vous disons grandement merci. Nos vies sont exposées avec cette maladie », a déclaré l’intéressé, ajoutant qu’outre la distribution des flacons de gel hydro-alcoolique, les responsables allaient se charger de sensibiliser leurs collègues, notamment sur la question de la surcharge et les autres prescriptions gouvernementales. CT apprendra que le don de ce 6 avril est un premier jet en la matière. D’autres remises de flacons devraient suivre, donc.
« Nous avons déjà placé des lave-mains dans la plupart des administrations ici à Douala. Les communes ont fait un geste similaire et vous en t...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie