Forces de défense : deux nouveaux responsables installés dans le Sud

Le général de brigade Simon Ezo’o Mvondo, commandant de la 1ère région militaire inter armées, les a invités à maintenir plus de disciple au sein des troupes.

En cette période de lutte contre la pandémie de coronavirus, plusieurs défis interpellent les forces armées. Les militaires camerounais sont engagés sur différents théâtres d’opérations. Le président de la République, Chef des armés en nommant le colonel Guillaume Kinvy Ngande à la tête de la 11e Brigade d’infanterie motorisée (11e Brim) et le capitaine de vaisseau Jean Paul Manga Eyidi comme commandant du 7e secteur militaire inter armées a tenu compte de ce contexte, pour responsabiliser l’un et l’autre. Incontestablement, la haute confiance de la hiérarchie dont ils ont bénéficié de la part du chef de l’Etat, chef des armées consacre leur mérite et leur dévouement au service de l’armée et de la nation, comme l’aura si bien relevé le général de brigade Simon Ezo’o Mvondo.
Il a présidé d’abord au poste de commandement de la 11e Brim et au QG du 7e secteur militaire à l’installation de ces deux officiers supérieurs des forces de défense. La cinquantaine révolue, les deux colonels sont pétris d’expériences, parce qu’ayant occupé de hautes fonctions au sein des armées. Le colonel Guillaume Kinvy Ngandé avant sa nomination à la tête de la 11e brigade d’infanterie motoris...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie