Douala : le Cerac au chevet des populations

Un important don de matériels de lutte contre la propagation du coronavirus a été remis le 23 avril à l’esplanade des services du gouverneur.

La première dame Chantal Biya, présidente fondatrice du Cerac et ambassadrice de bonne volonté de l’Unesco, a offert à certaines populations de Douala, notamment les commerçants du marché Ndokoti, les conducteurs de bus et minibus, de taxis et motos-taxis, de bus urbains, à un orphelinat, un important lot de matériels pour la lutte contre le coronavirus. Il s’agissait de cartons de savon et de masques de protection, de bidons avec robinet d’eau et de seaux avec couvercle.
Représentant le gouverneur de la région du Littoral et présidant la cérémonie, Aboubakar Njikam, l’inspecteur général des services du gouverneur, a mis en exergue la générosité de la première dame, qui à travers ce don, véritable élan de cœur, exprime sa solidarité aux populations du Wouri en proie, comme beaucoup d’autres à travers le pays, à la pandémie du coronavirus.
Un don qui vient en accompagnement à l’action du gouvernement et va en droite ligne du souci des pouvoirs publics d’améliorer les conditions de vie des populations. Il s’agit d’une solidarité de partage, de réconfort avec les plus démunis pour barrer la route au Covid-19. Et d’appeler les bénéficiaires à en fai...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie