Kribi : Patriots-Alliance aux côtés du personnel de santé

L’Association a offert des masques chirurgicaux et beaucoup d’autres produits au district de santé de la cité balnéaire.

A ce jour, la ville de Kribi compte officiellement cinq cas testés positifs au Covid-19. Les patients, séparés de leurs familles, sont internés dans un pavillon réservé pour la circonstance à l’Hôpital de district de Kribi. Médecins et infirmiers mis à leurs services ne se découragent pas. Ils sont conscients qu’ils recouvrent la santé. Dans cette guerre contre le coronavirus, le moral doit être au beau fixe.
A Kribi, parmi les alliés du personnel de santé, figure et bien Patriots-Alliance. Cette association citoyenne a offert en fin de semaine dernière important don au district de santé de la cité balnéaire. 1000 masques chirurgicaux, 600 paires de gants médicaux, des dizaines de seaux et des ventilateurs entre autres cadeaux. Selon le premier conseiller de Patriots-Alliance, le magistrat Victor Atangana, il faut encourager le personnel de santé. Le magistrat le présente d’ailleurs comme la task force N°1 dans cette lutte contre le coronavirus. « Ce sont ces médecins et infirmiers qui sont en contact avec les patients. Il faut donc qu’ils soient eux-mêmes bien protégés », a souligné le premier conseiller de Patriots-Alliance.
L’émotion était grande à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie