Evolution du Covid-19: 154 nouveaux cas positifs

Lors du point de presse quotidien hier soir, les populations ont de nouveau été appelées au respect scrupuleux des mesures barrières.

Le nombre de malades de la Covid-19 au Cameroun va croissant. La situation épidémiologique au 13 mai 2020 fait état de 154 nouveaux cas positifs, trois décès et dix guérisons enregistrés. Le point a été fait hier à Yaoundé, par le Dr Fanne Mahamat, directeur de la Promotion de la santé au ministère de la Santé publique (Minsanté), au cours du point de presse quotidien sur l’état d’avancement de la pandémie au Cameroun. 
Au regard du relâchement des mesures barrières édictées, et des attitudes irresponsables observées ci et là, le directeur de la Promotion de la santé tire la sonnette d’alarme. Le Dr Fanne Mahamat appelle les populations à plus de responsabilité. Mais aussi, à la mobilisation et l’engagement commun dans la lutte conte cette pandémie qui fait des victimes tous les jours.  
L’organisation et la gestion du retour des Camerounais bloqués à l’étranger, c’est l’autre sujet qui a été évoqué hier, au cours de cette rencontre de briefing quotidien. Pour garantir leur retour serein et sécurisé, le directeur de la Promotion de la santé, rassure de l’accompagnement des équipes sp...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie