Dons du président de la République : Batié et Bangou servis

Au cours d’une tournée lundi dernier du préfet Ousmanou Yampen, les populations ont reçu des appuis en gels, masques, seaux et savons pour lutter contre le Covid-19.

Ambiance festive lundi dernier à Gogoua (arrondissement de Baham), Bapa (arrondissement de Bangou) et Bametchetcha (arrondissement de Batié), à l’occasion de la remise du don spécial du chef de l’Etat pour la lutte contre le Covid-19. La caravane conduite par le préfet des Hauts-plateaux, Ousmanou Yampen, en compagnie du député Théodora Datouo, vice-président de l’Assemblée nationale, a fait escale dans ces différents villages et groupements pour distribuer des appuis en gels hydro alcooliques, cache-nez, seaux et savons aux populations dans la lutte contre le Covid-19. Les maires de Batié Dombu et Bangou, Paul Sikapin ont dit toute leur gratitude au chef de l’Etat pour ce don qui vient à point nommé pour booster les efforts déjà déployés par ces municipalités en appuis et en sensibilisation dans la lutte contre le Covid-19. Ces magistrats municipaux ont exhorté les bénéficiaires à faire bon usage de ces appuis, tout en continuant à respecter les mesures barrières édictées par le gouvernement et l’OMS.
Le préfet Ousmanou Yampen a entretenu les populations sur l’importance de se protéger contre le Covid-19. « Il a rappelé que depuis l’époque coloniale, les écoles et les frontières n’ont jamais été fermées pen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie