Lom-et-Djerem : des parlementaires au front

Les députés et sénateurs de la circonscription ont remis, le 8 mai, des kits de protection et de prévention aux huit maires du département.

Les députés et sénateurs du département du Lom-et-Djerem sont aux côtés de leur base par ce temps de la propagation de la pandémie du corona virus. Ils ont uni leurs forces pour fournir des kits de protection et de prévention aux populations, via les maires. Ces kits ont été ont acheminés, le 8 mai dernier, à Bertoua, sous la conduite de l'honorable Kombo Gberi, vice-président de l'Assemblée nationale. La préfecture de Bertoua a servi de cadre à la cérémonie qui a vu la présence des huit maires que compte le département. Chacun d'eux est rentré avec le paquet destiné aux populations. Ces kits sont constitués de 4000 masques, 400 seaux robinets, 100 cartons de savon, 4 cartons de solution hydro alcoolique. La priorité dans le partage aux populations ira aux couches vulnérables et établissements scolaires avec la reprise des cours annoncée pour le 1er juin. L'idée est de limiter la propagation de la covid-19. 
L’honorable Kombo Gberi a expliqué, au nom de ses paires, que ce geste s'inscrit dans le prolongement des mesures prises par le chef de l'État, dont la finalité est d'éradiquer cette maladie qui fait des ravages par-delà les frontières. En prescrivant aux maires de répartir ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie