Bafoussam : dans le respect des mesures barrières

Les fidèles musulmans ont célébré dimanche le jeûne du ramadan en famille en respectant les mesures édictées pour lutter contre le Covid-19.

La forte pluie qui a arrosé la ville de Bafoussam dimanche matin a été considérée comme une bénédiction divine par les fidèles musulmans. A la mosquée centrale de Bafoussam, moins de 50 personnes, en majorité les dignitaires musulmans, ont pris part à la prière communautaire. L’imam Dibo Djibrilla dans son sermon de circonstance a remercié Allah pour avoir permis aux fidèles d’accomplir le jeûne, en respectant les mesures édictées par le gouvernement à savoir, entre autres, le port du masque, la distanciation sociale, le lavage des mains… L’imam a prié aussi pour la paix et a invité toute la communauté à rester prudente, car, certains fidèles ne croient toujours pas en l’existence de la pandémie du Covid-19 qui fait pourtant de nombreux morts dans le monde entier. 
L’imam principal de la mosquée centrale de Bafoussam, Arouna Abdoulaye a, lui, conduit la prière en famille comme plusieurs autres fidèles, devenus imams pour la circonstance. Il a exhorté les fidèles musulmans à continuer dans le respect de tout ce qu’Allah a ordonné et d’&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie