Reprise des classes : Yaounde IV en mode prévention

La mairie a remis hier un ensemble de kits de protection contre la Covid-19 aux chefs d’établissements de cet arrondissement.

Des Kits de protection contre la Covid-19, pour les établissements publics de l’arrondissement de Yaoundé IV. La cérémonie de remise de ce matériel s’est tenue le 28 mai dernier à l’esplanade de la sous-préfecture de cet arrondissement. L’élan de cœur est du maire, Gabriel Effila Bihina, avec la collaboration du sous-préfet de l’arrondissement, Nokuri Samuel Nokpa.  
Pour les deux autorités, il est bon de garantir une rentrée scolaire saine aux les enfants et aux enseignants. Présents à cette cérémonie, les chefs d’établissement des Lycées et écoles publiques ont ainsi reçu des cubitainers, (seaux avec robinet), des savons, et cache-nez. Une modeste contribution de la mairie à cette lutte. « Il revenait à nous collectivité décentralisée de bien vouloir remettre les dons de ce type à l’occasion de la prochaine rentrée lundi », a confié le maire. 
Une action qui a reçu la bénédiction de l’ensemble de la communauté éducative qui se sent prêt pour la rentrée prochaine, surtout que la marie a veillé à faire désinfecter tous ces établissements. « Nous exprimons notre profonde gratitude à monsieur le sous-préfet et le maire de Yaoundé IVe pour cette remise de kits. Il s’agit pour eux d’un geste de cœur qui les amène à se rallier aux efforts du gouvernement à travers les mesures barrières, relayées par le ministre des Enseignements secondaires, Nalova Lyonga, afin que les cours puissent reprendre le 1er ju...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie