Yagoua : l’appui multiforme de Mounouna Foutsou

Un important don de matériels de protection contre le Covid-19 offert par cette élite a été distribué le 2 juin dernier.

Ils étaient très nombreux en cet après-midi du mardi 2 juin à bénéficier du matériel offert par le ministre de la Jeunesse et de l'éducation civique, Mounouna Foutsou, élite du département du Mayo-Danay. Concernés par ce don, les catégories socioprofessionnelles vulnérables et les responsables ou leaders impliqués dans la sensibilisation, entre autres, les autorités administratives, municipales, religieuses et traditionnelles, les motos taxi- men et des représentants des or- ganes de presse. Cette cérémonie de rétrocession du don était présidée par le préfet Maliki Oumara du Mayo-Danay.

Ce don était constitué de 500 masques faciaux et 1250 visières de protection. Ils viennent s'ajouter aux 11 000 masques et deux thermo-flashs déjà offerts lors des deux premières phases de distribution par le Minjec, en collaboration avec les députés du Mayo-Danay-Est. « Ce don vise à protéger entre autres, les commerçants, les "bayam-sellam'', les conducteurs de motos taxis, et bien entendu, les autorités administratives, traditionnelles, religieuses et bien d'autres acteurs », a expliqué Abdou Karim Nassourou, le représentant personnel du donateur, par ailleurs directeur du FONJI. Il a encouragé la communauté édu- cative à intensifier la sensibilisation sur la menace permanente du coronavirus avec la reprise des classe...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie